Cet article a été publié le: 18/07/21 9:44 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le SYNATRESOR fait un don de vivres au village d’enfants SOS de Yamoussoukro

Yamoussoukro , 18 juil 2021 (AIP) – En marge de son dixième congrès ordinaire qui s’est tenu  du jeudi au samedi 17 juillet 2021 à Yamoussoukro, le syndicat national des agents du trésor (SYNATRESOR) a procédé à  une remise de vivres et non vivres au village d’enfants SOS de la capitale politique.

A cette occasion une forte délégation des syndicalistes s’est rendu dans le village pour visiter les locaux, s’entretenir avec les responsables et toucher les réalités des pensionnaires.

Selon son secrétaire général, Boadi Béda Paul, cet élan de générosité en faveur du centre de prise en charge d’enfants défavorisés ne restera pas sans suite car les militants du SYNATRESOR seront invités chacun à parrainer un ou plusieurs enfants.

Considéré comme le plus grand syndicat des agents du trésor de Côte d’Ivoire, le SYNATRESOR revendique quelques 2200 membres.

Son congrès ordinaire s’est tenu sur le thème  de “la contribution du SYNATRESOR à la pérennisation du certificat du trésor” et a vu la réélection du secrétaire général Boadi Béda.

(AIP)

gso/kam