Cet article a été publié le: 18/09/20 8:28 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le village d’Angbanikro connecté au réseau électrique

Dimbokro, 18 sept 2020 (AIP) – Le sous-préfet Kouamé Roger a procédé à la mise sous tension d’Angbanikro, un village de la commune de Kouassikouassikro, lors d’une cérémonie qu’il présidait, le jeudi 17 septembre 2020.

Les travaux d’électrification qui ont démarré il y a six mois, ont permis l’implantation dans le village de 75 poteaux électriques. Cette électrification vient mettre fin au calvaire des populations qui ont toujours vécu dans l’obscurité depuis la création de leur village, a indiqué le sous-préfet  qui a exprimé sa joie de voir le développement à la porte de ses administrés.

Le chef Nanan Koffi Augustin a remercié le gouvernement pour la politique d’électrification pour tous, soulignant que le courant va impacter positivement la vie de ses concitoyens notamment en favorisant la création d’activités génératrices de revenus.

La cérémonie s’est déroulée en présence du troisième vice-président du conseil régional du N’zi, Teha Venance et du maire-sénateur, Kouadio Kouakou Bertin.
(AIP)
ik/cmas