Cet article a été publié le: 7/09/20 9:33 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le village de Nzoupouri connecté au réseau électrique

Béoumi, 07 sept 2020 (AIP)- Le maire de Béoumi, Jean Marc Kouassi, représentant le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré, a procédé, dimanche 06 septembre 2020, à la connexion au réseau électrique national, du village de Nzoupouri, localité située à une dizaine de kilomètres de Béoumi.

Le président de l’association des ressortissants de Nzoupouri à Abidjan (ARZNA), a exprimé sa satisfaction et témoigné sa gratitude au gouvernement ivoirien. ” Grand merci au président de la République, Alassane Ouattara, pour avoir pensé à nous”, s’est-il réjoui, non sans féliciter le ministre Sidi Touré, qui ne cesse, selon lui, “de mener une politique de proximité afin de s’imprégner des problèmes sociaux des populations du département”.

L’ honorable Yao Konan, représentant le parrain, a demandé à la population de Nzoupouri de faire “confiance” au gouvernement ivoirien actuel qui pose de réelles actions de développement pour le département. Il a appelé ensuite les populations à tourner le dos au tribalisme et à l’égocentrisme.

(AIP)

nyl/ebd/ask