Cet article a été publié le: 21/09/21 8:08 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ L’EFAT remporte le tournoi de football de la paix à Tanda

Tanda, 21 sept 2021 (AIP)- L’équipe de l’Espoir football académie de Tanda (EFAT)  a remporté la deuxième édition du tournoi de football de la paix et de la cohésion sociale, doté du trophée du maire Koné Amadou, en battant celle de Renaissance club de Guiendé sur le score d’un but à zéro, à l’issue de la finale, disputée samedi 18 septembre 2021 dans la ville.

Ce tournoi, qui a mis en compétition huit équipes pendant près de cinq semaines, visait à permettre à la jeunesse  de Tanda et de la région du Gontougo de passer des vacances saines et surtout de contribuer au renforcement de la paix et de la cohésion sociale.

Le maire Koné Amadou, parrain du tournoi, a remercié les élus, la chefferie traditionnelle et la population pour avoir compris l’esprit de ce tournoi qui était de contribuer au renforcement du vivre ensemble à travers le football facteur de rassemblement.

Il a profité pour exhorter la population au respect des mesures barrières et surtout à se faire vacciner contre la COVID-19.
(AIP)

si/zaar/fmo