Cet article a été publié le: 6/03/21 11:53 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Abo Faustin promet développer Sikensi avec l’aide du gouverneur Mambé Robert

Sikensi, 28 fév 2021 (AIP)- Le député sortant et indépendant de Sikensi-Gomon, Abo Kouamé Faustin, a promis, développer sa circonscription, s’il est réélu, avec l’aide du président Alassane Ouattara et du gouverneur Beugré Mambé Robert.

Le député Abo a fait annonce, au cours d’un meeting, samedi 27 février 2021, marquant le lancement de sa campagne pour les législatives du 6 mars, sur l’espace mitoyen du rond-point de la ville de Sikensi.

Il a dit avoir trouvé cette solution, après 35 ans de vie politique et “posé le problème de Sikensi” au chef de l’État et au ministre-gouverneur lors d’un meeting à Abidjan le 29 octobre 2020. Une suite favorable lui a été accordée avec pour acquis le bitumage bientôt de 60 km de routes dans le département de Sikensi, ainsi que l’intégration de la localité dans le Grand Abidjan.

Fort de ces deux grandes promesses, Abo Faustin, en compagnie de son suppléant Kakou Etché Pierre-Marie, a demandé tous de le voter massivement le 6 mars pour un “véritable changement” de leur vie, à travers ses actions de lobbying.

Au total, 14 candidats sont engagés pour les élections législatives du 6 mars à Sikensi, pour un siège. La circonscription Sikensi-Gomon, commune et sous-préfectures, compte 33 342 électeurs inscrits, répartis dans 25 lieux de vote et 88 bureaux de vote.

(AIP)

km/kkf/fmo