Cet article a été publié le: 6/03/21 15:11 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Djédjé Bagnon lance la campagne de Yssouf Diabaté à Gagnoa

Gagnoa, 27 fev 2021 (AIP)- Le coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Gôh, Joachim Djédjé Bagnon, a procédé au lancement officiel de la campagne des législatives du candidat Yssouf Diabaté pour la circonscription électorale de Gagnoa-commune, vendredi 26 février 2021.

« Cette forte mobilisation en dit long sur notre maîtrise du terrain », a déclaré le coordonnateur régional principal. Il a salué la présence de nombreux responsables locaux du parti ainsi que des militants, qui ont pris d’assaut la trentaine de bâches de la place ‘Jardin Sans Fleur’ de Dioulabougou, pour soutenir la liste Yssouf Diabaté/Zon Camara.

Djédjé Bagnon a dit avoir décidé de prendre part au lancement officiel de campagne de tous les candidats RHDP aux législatives dans l’ensemble des sept circonscriptions électorales que compte la région, afin d’apporter son soutien ainsi que celui de la direction du parti présidentiel à ceux qui défendent ses couleurs dans les localités respectives.

Aux 2000 hommes, femmes et jeunes présents, selon les organisateurs, il a rappelé qu’en politique, c’est le terrain qui détermine la victoire et que les partisans des candidats en lice venaient de le démontrer. A cet effet, M. Djédjé a mis en mission chaque militant d’être le directeur de campagne de la liste RHDP dans son quartier, son service et son environnement.

La liste RHDP est composée du maire Yssouf Diabaté et d’un conseiller municipal, Zon Camara. Quatre autres listes sont en compétition dans la commune, à savoir une liste Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), une du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et deux listes indépendantes.

(AIP)

dd/cmas