Sikensi, 3 mars 2021(AIP)- Le candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections législatives du 6 mars à Sikensi, Edima N’Guessan Emmanuel, demandé mercredi 3 mars 2021, aux habitants de sa circonscription de le voter massivement, afin de donner les moyens au président de République, Alassane Ouattara, de travailler davantage pour la Côte d’Ivoire.
Edima Emmanuel qui est par ailleurs le président du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI) a lancé son appel à élire le candidat du parti au pouvoir qu’il est, au cours d’un meeting qu’il a animé sur la place carrefour du grand marché de Sikensi.
Le leader de jeunesse, très confiant en sa victoire, a tenu à convaincre ses hôtes de la nécessité d’accélérer le développement de Sikensi en lui confiant l’opportunité de siéger à l’Assemblée nationale, surtout, a-t-il ajouté, qu’il continuera sûrement d’ étendre à Sikensi les actions de développement impulsées par le président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Dimba Pierre, “homme de confiance’ du Chef de l’Etat.
M. Edima qui avait à ses côtés son suppléant, l’avocat N’Dri Gnangra Ignace, a aussi rassuré les commerçants troublés par une polémique relative à une fermeture du grand marché de Sikensi pour des travaux.
” Dans la perspective d’être le député qui défend votre cause, je peux vous assurer que le grand marché de Sikensi ne sera pas cassé tant qu’un nouveau marché n’a pas été construit”, a-t-il déclaré.
(AIP)
km/ask