Cet article a été publié le: 19/03/21 11:26 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Hubert Oulaye et les élus du N’zi chez Bédié

Abidjan, 19 mars 2021 (AIP)- Une délégation de la plateforme Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) conduite par Hubert Oulaye et les élus de la région du N’Zi ont été reçu en audience jeudi 18 mars 2021 à Abidjan par le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Henri Konan Bédié, après leur victoire aux législatives du 6 mars.

Les nouveaux élus sont allés traduire leur reconnaissance au président Bédié et lui remette leurs victoires. “Nous sommes venus remettre notre victoire au président Henri Konan Bédié et lui traduire notre reconnaissance pour la confiance placée en nous. Nous lui avons dit notre engagement et notre détermination à ses côtés, dans la loyauté”, a déclaré le député N’zi N’da Affoué Éliane.

” (…) Vous savez aussi que je viens d’être élu député de Guiglo sous-préfecture et l’intervention de Bédié a été déterminante dans ma victoire. Donc je suis venu le saluer et le remercier”, a exprimé le nouveau député de Guiglo, Hubert Oulaye à sa sortie d’audience.

Le président du PDCI-RDA, visiblement satisfait, a félicité ses hôtes pour leur brillante victoire.

(AIP)

gak/cmas