Cet article a été publié le: 15/03/21 18:17 GMT

Côte d’Ivoire -AIP / Législatives 2021 : La candidate indépendante Ettiboua Larissa Natacha entend faire de la jeunesse sa priorité

Abidjan, 4 mars 2021 (AIP) – La candidate indépendante Ettiboua Ebaya Larissa Natacha entend faire de la jeunesse, sa priorité, dans son programme de campagne des élections législatives du 6 mars 2021.

“Je compte porter haut la voix du peuple et combattre pour le bien-être de la jeunesse de Treichville qui est marginalisée”, a affirmé à Treichville la candidate indépendante, soulignant sa volonté de porter les préoccupations des populations de sa circonscription électorale à l’Assemblée nationale.

Selon Ettiboua Natacha, qui dit être attachée aux vertus et principes démocratiques, les jeunes peuvent mieux défendre la cause des populations par la lutte contre les abus, la corruption et les injustices. “En tant que député, je compte lutter contre les injustices et les actions de pollution”, a-t-elle laissé entendre dans un meeting animé ce jeudi 04 mars 2021.

Les dossiers sur l’éducation, la délinquance et le chômage seront également portés à l’hémicycle, selon la candidate qui entend user, par ailleurs, de son carnet d’adresses pour faire réduire le taux de chômage des jeunes.

(AIP)

Nmfa/kp