Cet article a été publié le: 6/03/21 14:13 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: la candidature de Raymonde Goudou confiée à la chefferie de Kokoumbo

Toumodi, 03 mars 2021 (AIP) – La sénatrice Louise N’go Tamini a confié la candidature de Raymonde Goudou Coffie aux législatives du 06 mars 2021, à la chefferie de Kokoumbo.

« Nous avons eu plusieurs ministres dans les différents gouvernements mais Raymonde Goudou Coffie est la première femme ministre de notre région. De plus aujourd’hui, elle est la première femme candidate à la députation à Toumodi. Alors, permettons lui de défendre nos couleurs au parlement en lui assurant la victoire », a dit, samedi 27 février 2021, N’go Tamini, lors du lancement de la campagne de la candidate du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Kokoumbo.

Le directeur de campagne, Octave Boni, a souligné que Raymonde Goudou en plus d’être la porte-parole des populations, est aussi un agent de développement pour Toumodi et ses actions de développement ne se comptent plus.

« Après les travaux routiers réalisés par le ministre Désiré Boni, il a fallu que le Président Ouattara vienne au pouvoir, 40 ans après, pour donner à Toumodi des kilomètres de bitume et ceci, c’est grâce au ministre Raymonde Goudou. En lui confiant le siège de Toumodi, elle fera davantage », a soutenu le deuxième candidat de la liste RHDP de Toumodi, Théodore Nyamien.

Pour sa part, Raymonde Goudou Coffie a souligné aux populations aux populations de Kokoumbo que le développement de leur cité dépendra de leur choix du 06 mars.

(AIP)

gba/ena/cmas