Cet article a été publié le: 9/03/21 15:20 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: La liste EDS de Lakota pour une véritable réconciliation dans le pays

Lakota, 04 mars 2021 (AIP)- La liste Ensemble pour la démocratie et la souveraineté pour le siège de Lakota commune, Lida Kouassi Moïse, a affirmé convoiter l’hémicycle pour œuvrer à une véritable réconciliation en Côte d’Ivoire, lors de sa campagne, dimanche 28 février, au stade municipal de la ville.

Selon M. Lida, le régime actuel ne s’est pas véritablement préoccupé de la réconciliation nationale. C’est pourquoi, a-t-il poursuivi, les Présidents Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo appellent les ivoiriens à voter massivement les candidats de l’opposition pour que l’Assemblée Nationale vote des lois qui soient dans l’intérêt des ivoiriens.

Le candidat de l’EDS, s’il est élu, promet de régulièrement rendre compte à la population des activités parlementaires. L’ex-ministre du Président Gbagbo qui a pour slogan « Pour l’honneur de Lakota », veut restituer à Lakota sa dignité et son honneur.

Des représentants de partis membres de l’EDS ont pris la parole pour exhorter les électeurs de Lakota à porter leur choix sur les candidats de la plate-forme de l’opposition.

(AIP)

gy/fmo