Cet article a été publié le: 6/03/21 13:04 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : La liste PDCI-EDS choisit le porte-à-porte

Tiébissou, 02 mars 2021 (AIP)-La liste PDCI- EDS a annoncé samedi 27 mars 2021 en face du foyer polyvalent Haccandy Aka de Tiébissou (centre, région du Bélier) la stratégie du porte-à-porte pour expliquer le bulletin unique qui comporte une douzaine de candidats.

Le délégué du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Yéboué Pascal, a fait un enseignement pratique avec des militants des villages en leur demandant de relever sur le bulletin unique, l’image de l’éléphant noir qui permet d’identifier leurs candidats, tout en insistant sur le fait que les militants ne doivent plus confondre l’éléphant noir à l’éléphant blanc.

A sa suite, M. N’guessan Kouassi Ignace, candidat suppléant de Victor Kouamé, est intervenu sur les pièces administratives requises pour le vote, précisant que le vote est possible par l’identification biométrique (par les empreintes) en l’absence de carte d’électeur et de pièce d’identité.

Il a invité les populations à se procurer les cartes d’électeur qui peuvent être retirées dans le bureau de vote le jour du scrutin.

Pour les législatives du 6 mars 2021, la liste “cohésion et paix” de la coalition PDCI-EDS est conduite par Kouamé Konan Victor avec comme suppléant N’guessan Koffi Eugène.

(AIP)

Myk/kp