Cet article a été publié le: 9/03/21 15:30 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le candidat du PDCI-RDA promet de contribuer à la construction d’Oumé

Oumé, 1er mars 2021(AIP)-Le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), de la circonscription électorale d’Oumé et de Guépahuouo, Lagui Kuassi Joachim, a pris l’engagement de contribuer à la construction de ces localité lors de l’ouverture de la campagne pour les législatives.

Lors de cette cérémonie d’ouverture, vendredi 26 février 2021, au stade de la sous-préfecture de Guépahouo, le délégué du PDCI-RDA, M. Koffi Bi François a invité la population à voter pour le candidat Lagui Kouassi Joachim qui incarne le développement et la paix

« C’est un cadre pétri d’expériences qui ne vous demande qu’une seule chose, de voter pour lui. Nous sommes ici pour montrer l’importance de votre fils qui est le choix des présidents Henri Konan Bédié du PDCI-RDA et de Laurent Gbagbo du FPI», a-t-il indiqué.

Ce moment s’est tenu en présence des élus et cadres du parti, les chefs traditionnels, de la communauté, des guides religieux et des populations qui étaient aussi présents afin d’apporter leur soutien au candidat PDCI-RDA, Lagui kouassi Joachim.

Sept candidats sont en lice pour le seul siège de la circonscription électorale d’Oumé et de Guépahuouo. Il s’agit de quatre indépendants, d’un candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d’un du Mouvement national citoyen, et du candidat du PDCI

(AIP)

dl/yc/tad/fmo