Abidjan, 1er mars 2021 (AIP) – Dans une publication sur les réseaux sociaux, lundi 1er mars 2021, le Premier ministre Hamed Bakayoko appelle tous les candidats aux élections législatives du 6 mars à œuvrer pour une campagne électorale apaisée.
“Pour les élections législatives du 6 mars, j’encourage tous les candidats à œuvrer pour une campagne et des élections apaisées”, note le chef du gouvernement ivoirien, en visite médicale en France, sur sa page facebook officielle.
Hamed Bakayoko a également souhaité que ce mois de Mars soit spécial et excellent pour les populations. “Je vous invite à toujours garder vos valeurs ainsi que votre foi en Dieu, le Tout Puissant”, a-t-il écrit.
Dans un communiqué rendu public dans la soirée du vendredi 19 février 2021, la Primature avait annoncé le séjour du Premier ministre ivoirien depuis la veille à Paris, pour des raisons de santé.
« Le Chef du gouvernement y effectuera une série d’analyses médicales. Il devrait par la suite observer un repos avant de rejoindre Abidjan », avait relayé la Primature.
(AIP)
nmfa/cmas