Cet article a été publié le: 6/03/21 13:14 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le RHDP opte pour une campagne de proximité à Anyama

Anyama, 03 mars 2021 (AIP)- La direction régionale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d’Anyama a opté pour une campagne de proximité lors des législatives 2021, a appris l’AIP, mercredi 3 mars.

Cette campagne de proximité a pour objectif d’être en contact direct avec les électeurs des différents villages et quartiers d’Anyama, en vue de leur présenter et expliquer le programme de société du RHDP, a déclaré le chef de communication Cissé Kalifa.

Les délégations de cette campagne de proximité ont sillonné plusieurs villages de la circonscription électorale d’Anyama et Brofoudoume, notamment, les villages d’Ebimpe, Ahoué, Akoupé-Zeudji, Attiékoi, Kongofou, Irho Lame.

Cette campagne de proximité est agrémentée de visites de courtoisie et de rencontres d’échange entre les émissaires du RHDP et les leaders de communauté et la chefferie des villages.

Lors d’un meeting, mardi 2 mars, au complexe d’Anyama, la candidate Kandia Camara, tête de liste du RHDP à Abobo, a lancé un appel au vote massif en faveur du candidat de la coalition à Anyama, Siaka Ouattara.

(AIP)

asga/eaa/ask

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.