Cet article a été publié le: 18/03/21 16:57 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Mabri Toikeusse chez Bédié pour lui présenter les résultats du Tonkpi

Abidjan, 18 mars 2021 (AIP)- Le président de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), Albert Mabri Toikeusse, a rencontré mercredi 17 mars 2021 à Abidjan, le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Henri Konan Bédié, pour lui présenter les résultats issus des élections législatives dans la région du Tonkpi.

« Je suis venu saluer le président Bédié et lui dire merci pour le soutien qu’il nous a apporté lors des législatives. Nous avons travaillé à la cohésion et je suis venu lui présenter les résultats au niveau du Tonpki. Évidemment, nous avons une liste commune au niveau de Man commune où ça été difficile. Nous étions à ses côtés pour continuer de travailler pour la démocratie », a déclaré M. Mabri.

« Le président Henri Konan Bédié m’a félicité et nous a encouragé à continuer de travailler au niveau de la plateforme dans le Tonpki. Ce sont des conseils de père et nous allons les appliquer », a indiqué le président de l’UDPCI à l’issue de l’audience.

La liste « Ensemble Pour Bâtir » que conduisait Mabri Toikeusse aux législatives du 06 mars 2021 a remporté huit sièges.

(AIP)

gak/cmas