Cet article a été publié le: 6/03/21 11:55 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: N’Dré Hubert sollicite les voix de Sikensi pour défendre les idéaux de l’ex- président Laurent Gbagbo

Sikensi, 02 mars 2021 (AIP)- Le candidat de la formation Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) pour le scrutin législatif du 6 mars à Sikensi, N’Guessan N’Dré Hubert, sollicite les suffrages des populations de sa circonscription, pour défendre les idéaux de l’ex-président Laurent Gbagbo à l’Assemblée nationale.

“Laurent Gbagbo revient. Il a besoin de la majorité à l’Assemblée nationale pour faire avancer ses idées, achever son travail interrompu et rendre le pays encore plus riche et propre”, a soutenu M. N’Dré, au terme d’un meeting tenu mardi 2 mars 2022 à Katadji, dans la commune de Sikensi.

Assisté de sa colistière, Adayé Gnangoran Charlotte, il a aussi indiqué que son élection avec une majorité des opposants va favoriser la réconciliation nationale sous l’égide de Laurent Gbagbo.

Ce candidat de l’opposition s’est engagé à porter au parlement toutes les “récriminations” et aspirations de son peuple, et agir pour la création d’infrastructures “capitales” dans le département, notamment la justice et le trésor.

(AIP)

km/fmo