Cet article a été publié le: 6/03/21 12:09 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: N’Guessan Yao veut réhabiliter l’image de Sikensi

Sikensi, 04 mars 2021 (AIP)- Le candidat indépendant, N’Guessan Yao Sylvain, a envisagé de réhabiliter l’image de Sikensi, dès son élection au scrutin législatif du 6 mars dans la circonscription Sikensi-Gomon, jeudi 4 mars 2021 au cours d’une rencontre avec les communautés locales au quartier Sikensi B.

M. N’Guessan Yao, détective de formation, assisté de son suppléant, Cissé Lookman, a déploré l’étiquette de “zone rouge” attribuée à Sikensi depuis la crise sociopolitique de 2010-2011 avec son corollaire de retard au niveau du développement. Il a donc promis user de sa casquette de député et de ses relations extérieures pour changer les choses.

Il compte, en effet, favoriser des investissements dans les domaines prioritaires tels l’éducation, la santé, la sécurité, la formation des jeunes et des femmes en vue de leur autonomisation.

“Nous sommes confiants en notre victoire, car nous avons l’assurance et le soutien de nos parents qui ont été dupés par certains leaders politiques”, a soutenu Yao Sylvain.

(AIP)

km/fmo