Cet article a été publié le: 6/03/21 10:58 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Séka Séka sollicite un second mandat pour continuer le développement de Yakassé-Attobrou

Adzopé, 02 mars 2021 (AIP) – Le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux législatives à Yakassé-Attobrou, Séka Séka Joseph, a sollicité, lundi 1er mars 2021, lors d’un meeting, un second mandat pour continuer le travail de développement qu’il a commencé dans le département.

“Je suis le député élu à l’hémicycle actuellement, et donc occupant le fauteuil. Et ayant commencé à travailler pour la population du département de Yakassé-Attobrou, j’ai estimé qu’il était bon que je me représente encore pour que une fois réélu, je puisse continuer à travailler pour le développement du département de Yakassé-Attobrou, pour le bonheur de mes parents”, a-t-il fait savoir.

Selon Séka Séka Joseph, grâce à lui et surtout grâce à la sollicitude du président Alassane Ouattara, Yakassé-Attobrou a bénéficier de beaucoup d’infrastructures.

C’est pourquoi, il a demandé à la population de dire merci au chef d’Etat en votant son représentant aux élections législatives du 06 mars pour que le développement de Yakassé-Attobrou puisse continuer.

(AIP)

ibt/fmo