Cet article a été publié le: 9/03/21 16:59 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Sidi Touré appelle à voter les candidats du RHDP

Béoumi, 03 mars 2021 (AIP)- Le député sortant de la circonscription électorale de Béoumi, Ando-kékrénou et Kondrobo, tête de liste du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Sidi Touré, a appelé les électeurs à voter les candidats du parti présidentiel, lors d’un meeting tenu mardi 02 mars 2021 à l’espace du marché de Béoumi.

Le candidat du RHDP espère rafler tous les sièges de députés dans sa zone de coordination. Il était accompagné pour ce meeting de son colistier, Kouassi Kouadio Jean Marc et des deux suppléants. Sidi Touré a demandé aux couturiers, coiffeurs, tenancières de maquis et de restaurants, entre autres, de faire confiance à la liste du RHDP de Béoumi, Bodokro et Sakassou.

“C’est le RHDP qui prône le développement depuis longtemps. Vous le remarquez vous-mêmes sur le terrain depuis l’accession du RHDP au pouvoir: ponts, routes, électrification et bitumage en réalisation quotidienne dans notre cité. Vous devez donc voter tous les candidats du RHDP pour la continuité”, a-t-il déclaré. Sidi Touré a dit compter sur ces populations “pour le développement harmonieux du département”.

Les représentants des couches socio-professionnelles ont rassuré le député Sidi Touré quant à la victoire éclatante du RHDP. La tenancière de maquis, Kouassi Victoire estime que “les actions de développement menées depuis quelques années plaident en faveur du ministre Sidi Touré et de son équipe”.

Depuis l’ouverture de la campagne pour les élections législatives, vendredi 26 février, le RHDP multiplie les actions sur terrain. Plusieurs équipes de la coalition sillonnent les campements, les hameaux et les villages pour expliquer aux électeurs le bien fondé de choisir la liste RHDP. Pour l’instant, aucun écart de langage n’est à signaler. Tout se déroule dans le calme.

(AIP)

nyl/eaa/cmas