Cet article a été publié le: 9/03/21 16:46 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Sidi Touré appelle les populations de Béoumi à plébisciter la liste du RHDP

Béoumi, 04 mars 2021 (AIP)- Le coordonnateur du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la Paix (RHDP) de Béoumi, Sidi Touré a appelé, jeudi 4 mars 2021, les populations de sa localité, à plébisciter la liste qu’il conduit dans la circonscription électorale de Béoumi, Ando-kékrénou et Kondrobo, lors du meeting de clôture organisé au terrain Henri Konan Bédié.

Le coordonnateur du RHDP a demandé aux populations de voter dans le calme et de respecter les adversaires. Il a appelé toutes les populations à sortir le 06 mars pour œuvrer dans la continuité au développement local.

“Il faut que les populations sortent massivement pour porter le candidat du parti au pouvoir à l’hémicycle et dire oui au Président Alassane Ouattara”, a indiqué le directeur de campagne des candidats du RHDP, Meh Martial. “Toutes les actions de développement plaident en la faveur du RHDP”, a-t-il affirmé.

La seule femme sur la liste des candidats, Koffi Delphine, a invité toutes les femmes à se mobiliser, tout en se réjouissant de la présence massive à ce rassemblement politique des personnalités comme Sidi Touré, Jean Marc Kouassi et Yacouba Traoré.

Des porteurs de projet, à savoir Konan Aya Agnès, Koffi Affoué Cécile, Touré Sanata ,Yao Ahou Bernadette et Kouassi Amenan Gisèle ont reçu chacun des chèques de cinq millions de Francs CFA à cette occasion.

(AIP)

nyl/nmfa/cmas