Cet article a été publié le: 10/06/21 14:06 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives partielles: Lobo Léon invite les populations de Jacqueville à faire le choix de la “raison”

Jacqueville, 10 juin 2021 (AIP)- Le candidat indépendant pour les législatives partielles, Lobo Anket Léon a invité, mercredi 9 juin 2020, lors des meetings éclatés organisés dans tout le département, les populations de la circonscription de Jacqueville à faire le choix de la raison, en apportant leur voix au candidat qui partage leur réalité quotidienne, pour éviter de confier leur future à la providence.

Selon Lobo Léon, le député occupe une place importante dans le processus de développement d’une localité donnée et son choix devrait répondre à des critères bien définis. Il a ajouté qu’un député résident qui connait le vécu de sa population est mieux placé pour voter des lois en fonction de ses besoins.

M. Lobo a dit sa reconnaissance à la population de Jacqueville pour la confiance placée une première fois en sa personne et leur a demandé de la renouveler pour voir leur choix porté en tête du scrutin du samedi 12 juin 2021.

Il a instruit les femmes, les hommes ainsi que les jeunes en âge de voter à sortir massivement le jour du scrutin pour exprimer leur doit de vote, dans la transparence, le calme, en vue de garantir sa victoire

Lobo Anket Léon est le candidat indépendant qui avait été proclamé victorieux des échéances électorales du 6 mars dernier, avant que les résultats ne soient contestées et annulées par le Conseil constitutionnel.

(AIP)

ra/aaa/cmas