Cet article a été publié le: 9/06/21 13:51 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ L’église CMA de Diabo honore des membres

Botro, 09 juin 2021 (AIP)-L’église protestante évangélique, Christian and Missionary Alliance (CMA) de Diabo-Tandokro, a honoré 14 de ses fidèles (diacres et diaconesses) pour leur travail reconnu au sein de l’église mais également dans la  communauté.

Les récipiendaires, qui ont été célébrés dimanche 06 juin 2021, dans la cour de l’église CMA de Diabo-Tandokro à l’occasion d’un culte, ont reçu un diplôme d’honneur. Ils ont été félicités par le pasteur principal de l’église, Essui Arthur Apollinaire, qui, dans sa prêche tirée des versets bibliques de 1 Timothée 5 versets 17, les a exhortés à toujours bien faire leur travail de service de Dieu et des hommes.

Représentant les récipiendaires, le doyen d’ âge des diacres et diaconesses, Kouakou Atougblet, a traduit la joie de recevoir dans l’église une distinction. “Je ne savais pas que dans le travail de Dieu, on peut nous récompenser. Je suis très content et avec mes frères et sœurs, nous disons merci à Dieu pour cette récompense”, s’est réjoui M. Kouakou.

(AIP)

sy/ebd/fmo