Cet article a été publié le: 7/12/20 10:53 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ L’église du christianisme céleste de Bangolo remporte le ” Karaoké, la voix d’or”

Bangolo, 7 déc 2020 (AIP) – L’église du christianisme céleste de Bangolo, par le biais de son chantre Balla Elysée, a remporté, samedi 05 décembre 2020, le trophée de la deuxième édition du concours de chants chrétiens dénommée ”Karaoké, la voix d’or”, initié par l’organisation des acteurs de développement de l’église évangélique du Réveil de Côte d’Ivoire (OADEERCI).

Le chantre Balla Elysée a surclassé les sept autres candidats. Il a reçu un trophée, une Bible, un congélateur, une prise en charge scolaire d’une valeur de 100.000 francs,  une enveloppe de 25.000 francs, entre autres.

Le parrain du concours, Goulia Ludovic, en collaboration avec les organisateurs se sont engagés à produire et promouvoir l’album du lauréat.

Le chantre Kahi Éloge de l’église catholique s’est adjugé la deuxième place, et a reçu une Bible, un téléviseur, une prise en charge scolaire d’une valeur de 100.000 francs et une enveloppe de 20.000 francs, entre autres.

” Nous avons certes pour objectif de dénicher des talents dans le domaine de la chanson, mais la vision de cette fête est aussi et surtout de consolider la tolérance religieuse », a déclaré un membre du comité d’organisation, Bayé Aron Delmas, lors du lancement du concours, le dimanche 11 octobre 2020.

Des chantres chrétiens venus des villes de Bangolo, Duékoué et Logoualé ont participé à ce concours, note-t-on.

(AIP)

jn/nmfa/ask