Cet article a été publié le: 23/08/21 12:55 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ L’équipe Bramakoté remporte la première édition du Festifoot à Adiaké

Adiaké, 23 août 2021 (AIP)- La première édition du Festifoot a été remportée, dimanche 22 août 2021, par l’équipe de Bramakoté au stade de l’école 3 d’Adiaké.

L’équipe de Bramakoté a pris le meilleur sur celle de Dioulakro sur le score deux buts à zéro dans les derniers instants du match.

Le commissaire général de l’Elê festival (la course des pirogues ), le colonel Atché Bilé Jean, organisateur de ce tournoi,  a fait savoir que le Festifoot s’inscrit dans les activités de Elê festival qui se déroulera du 26 au 28 août à Adiaké, au quartier débarcadère.

“Le Festifoot  regroupe le maracana pour les adultes, les fonctionnaires et les chefs de services, les grands poteaux et le foot classique regorge de jeunes  et le soccer beach est  réservé aux  femmes”, a t-il ajouté.

Le tournoi de maracana a été joué et remporté par le MCA (Maracana club d’Adiaké) samedi 21 août 2021 à la place Alassane Ouattara. Elle a battu la première équipe de maracana d’Adiaké par le score de trois buts à zéro.

Les vainqueurs de cette première édition sont repartis avec la somme de 100 000 francs CFA  chacune, un maillot et une coupe. L’ouverture officielle de Elê festival est prévue jeudi 26 août 2021.

(AIP)

Zsg/ad