Cet article a été publié le: 11/06/21 17:00 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les 15 ans du collège Sainte famille de Taabo célébrés sous le sceau de l’excellence

Tiassalé, 11 juin 2021 (AIP)- Le collège Sainte famille de Taabo a célébré ses 15 ans d’existence dans ses locaux, à travers une cérémonie placée sous le sceau de l’excellence.

Cette anniversaire a été le prétexte pour célébrer les trois meilleurs élèves de chaque niveau (sixième à la terminale). Le parrain de la cérémonie du mérite et de l’excellence, Dr Honoré Kouadio, cadre de Taabo, s’est félicité de l’excellence du travail des élèves, surtout de leurs talents artistiques.

En sa qualité de secrétaire général de l’Institut national supérieur des arts et de l’action culturelle (INSAAC), il  entrevoit un partenariat avec le collège à l’effet de susciter des vocations et de promouvoir le talent des élèves.

A sa suite, la directrice du département de la recherche de la paix à la Fondation Félix Houphouët Boigny pour la recherche de la paix, marraine de la promotion terminale, Dr Diéneba Doumbia, a encouragé ses filleuls au travail en leur demandant de lui faire honneur à travers un très bon résultat, tout en promettant de les aider et de les accompagner dans le choix de leurs carrières universitaires.

Le préfet du département de Taabo, Eugène Kouadio Kouassi, qui a présidé la cérémonie, samedi 5 juin 2021, a demandé d’être toujours des modèles dans le travail.

(AIP)

kd/tad/fmo