Cet article a été publié le: 30/12/20 8:41 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les acteurs du transport d’Agnibilékrou s’engagent à accompagner la SICTA dans l’atteinte de ses objectifs

Agnibilékrou, 30 déc 2020 (AIP)-Les acteurs du transport se sont engagés à accompagner la Société ivoirienne de contrôle technique automobile (SICTA) à atteindre ses objectifs, lors d’une “bouffe party” organisée mardi 29 décembre 2020 à 16 h, à la station locale d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).

“Comme nous l’avons dit ici même lors de la semaine portes ouvertes, nous allons désormais veiller à la bonne santé mécanique des voitures du département en effectuant régulièrement les visites techniques des véhicules et en suivant les conseils des agents de la SICTA”, a déclaré le porte-parole des acteurs du secteur transport notamment les les garagistes, les mécaniciens et les transporteurs, Kouadio Boko Alphonse,

Il a, d’emblée, remercié le chef de la SICTA d’Agnibilékrou, Armani Kouamé Philippe, pour les avoir invités à partager ce repas, pour son professionnalisme et surtout pour la convivialité avec laquelle ses collaborateurs les reçoivent et traitent leurs besoins.

A son tour, Armani Kouamé Philippe a remercié ses hôtes pour avoir accepté son invitation. “Ce repas est un prétexte que nous avons choisi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour l’année 2021 et vous remercier pour la bonne collaboration”, a-t-il indiqué.

Le haut conseil des transporteurs était représenté par le responsable des lignes du département d’Agnibilekrou, N’guettia Arouna.

(AIP)

jcl/fmo