Cet article a été publié le: 25/08/21 18:19 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les Agnis Bona appelés à s’inscrire dans la dynamique de réconciliation

Agnibilékrou, 25 août 2021 (AIP)-Les Agnis Bona ont été appelés à s’inscrire dans la dynamique de réconciliation et de paix lors d’une cérémonie d’hommage au président du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié, organisé par le député Brédoumy Kouassi Soumaïla, dans la sous-préfecture de Tankessé (région de l’Indénié-Djuablin).

M. Kouassi a demandé, samedi 21 août 2021, à N’dakro, à ses parents de s’inscrire résolument dans la dynamique du PDCI. Il leur a expliqué la justesse et le bien-fondé du combat pour la restauration de la réconciliation et de la paix en Côte d’Ivoire.

“Le président Henri Konan Bédié a tout eu mais s’il continue de se battre, c’est pour que la Côte d’Ivoire retrouve sa paix et sa quiétude d’antan tel que le père fondateur du PDCI, Félix Houphouet-Boigny l’a laissé”, a-t-il déclaré.

Le représentant du président du PDCI, Yao Koffi Jean Paul a, quant à lui, promis de faire un compte rendu fidèle à son mandant.

Dr Brédoumy Kouassi Soumaïla, ancien directeur général de l’Agriculture et fils de N’dakro, a été élu député de la circonscription de Tankessé-Tienkoikro-Kokomian à l’élection législative du 06 mars 2021.

(AIP)

jcl/ad/fmo