Cet article a été publié le: 25/11/21 14:57 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les autorités préfectorales de Nassian exhortent les populations à établir leurs CNI

Nassian, 25 nov 2021 (AIP)- Les autorités préfectorales de Nassian se rendront dans les villages du département pour exhorter les populations encore hésitantes à établir leurs cartes d’identité nationale (CNI), a annoncé le préfet Kouakou Kouadio Laurent, lors d’une rencontre avec les populations à la préfecture, lundi 22 novembre 2021.

Dans un mois, les anciennes CNI ne seront plus valides. Pour accélérer le processus d’enrôlement avant la date butoir, le préfet de Nassian Kouakou Kouadio Laurent a décidé de conduire une équipe dans les villages.

Il s’agit pour lui d’exhorter, de convaincre les populations hésitantes à se faire établir les CNI avant la fin de l’opération en décembre 2021 et de leur expliquer son importance.

Pour ce faire, elles pourront facilement se procurer les quittances à la poste de Parhadi, dans la commune de Nassian, a affirmé le préfet.

Les populations qui ont déjà établi leurs CNI seront amenées à les retirer à la préfecture. Plusieurs CNI établies attendent d’être retirées à Nassian.

(AIP)

nkf/ana/ako/ask