Cet article a été publié le: 28/09/20 12:21 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les bases et sections du RHDP du Bounkani dotés de matériel roulant

Bouna, 28 sept 2020 (AIP)- Du matériel roulant composé de deux véhicules de type 4×4 et une quarantaine de motos a été offert aux responsables des bases et sections du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la paix ( RHDP) du Bounkani afin d’investir le terrain en attendant l’ouverture officielle de la campagne électorale.

Ces responsables ont reçu ce matériel le dimanche 27 septembre 2020 à Bouna des mains de la ministre du Plan et Développement Nialé Kaba par ailleurs coordonnatrice régionale du RHDP du Bounkani.

”Le parti a bien voulu nous mettre à disposition un certains nombre de moyens pour que nos électeurs commencent déjà à préparer la période de campagne qui s’annonce bientôt. Nous sommes  donc venus mettre les équipes en mission”, a-t-elle indiqué.

Au cours de cette rencontre  qui a noté la présence des élus et cadre du Bounkani, la ministre Nialé Kaba a invité les responsables des bases et sections à accentuer la sensibilisation des leaders de communauté et d’association à travers des rencontre de proximité en vue de toujours accroître l’électorat en faveur  du parti.

(AIP)

on/tad/tm