Cet article a été publié le: 12/09/21 17:19 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les “Blacks Stars” de Sinématiali remportent le tournoi de football du département

Sinématiali, 12 Sept 2021 (AIP) – L’équipe “des Blacks Stars” de Sinématiali a remporté samedi 11 septembre 2021, la finale du tournoi de football de l’union des fils et filles du département de sinematiali, doté du trophée du directeur de cabinet de la présidence de la république, le ministre Fidèle SARASSORO, en battant aux tirs au but celle de Sediogo par 4 buts à  2.

Ce tournoi, qui s’est déroulé un mois durant a vu la participation de 17 équipes venues de la commune et des sous- préfectures de sinematiali.

Cette finale, marquant l’apothéose des activités de vacances de l’Association Départementale des élèves et étudiants de Sinématiali (ADEES) a été bien appréciée par le représentant du parrain, SORO sitafa, estimant qu’elle est le reflet de l’union des filles et fils du département autour du développement, tel que souhaité par le directeur de cabinet de la présidence de la République ,le ministre Fidèle SARASSORO.

La présidente de l’ADEES, Soro Tchasson Habiba, s’est réjouie de la parfaite réussite du tournoi, non sans remercier le parrain pour ses actions de bons offices en faveur de la jeunesse de sinematiali.

(AIP)

ysc/yy/kam