Cet article a été publié le: 30/11/20 12:28 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les cadres du RHDP du Hambol remercient les populations après la victoire du Président Ouattara

Niakara, 30 nov 2020 (AIP)- Les responsables régionaux, départementaux, sous-préfectoraux et communaux du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Hambol ainsi que les leaders locaux des structures spécialisées de cette formation politique ont effectué du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2020, une tournée de remerciement aux populations suite à la victoire du Président Alassane Ouattara.

Une délégation de cadres et élus du RHDP de la région, conduite par Kalil Ibrahim Konaté, directeur régional de campagne, Kalil Ibrahim Konaté, s’est successivement rendue à Dabakala, à Katiola puis à Niakara pour ” dire un grand merci” aux militants et sympathisants dudit parti, aux guides religieux et aux chefs traditionnels ainsi qu’à l’ensemble des populations.

“Merci d’avoir choisi sans hésiter le candidat Alassane Ouattara, le président de la Côte d’Ivoire solidaire. Aujourd’hui, la région du Hambol est en pleine métamorphose en termes d’infrastructures et vous n’avez qu’opter pour la continuité par le choix populaire d’ADO, le président de la Côte d’Ivoire paisible, prospère et moderne”, a fait savoir M. Konaté, lors de la rencontre de dimanche, au foyer des jeunes de la ville de Niakara.

(AIP)

jbm/bsp/fmo