Cet article a été publié le: 9/03/21 15:42 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les candidats RHDP d’Oumé et de Diégonéfla présentés aux populations

Oumé, 15 fév 2021 (AIP) – Le coordinateur régional du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Gôh, Djédjé Bagnon Joachim, a procédé à la présentation des candidats pour les législatives du 06 mars 2021, aux populations.

Pour la circonscription d’Oumé, le député sortant, Touré Kouamé Aya Virginie, a été présentée, samedi 13 février 2021, à la place Boutino de la commune d’Oumé devant les têtes couronnées, les guides religieux et les responsables politique RHDP.

Le même samedi, le coordonnateur régional RHDP du Gôh, s’est rendu au siège du parti de Diégonéfla. Et face aux délégués départementaux, aux organes spécialisés (jeunes, femmes, enseignants), aux militants et aux populations, il a présenté Konan Julien, départemental RHDP Oumé 2, comme celui qui va défendre les couleurs du RHDP, le 6 mars 2021, dans la circonscription électorale de Diégonéfla et de Tonla.

Djédjé Bagnon Joachim s’est félicité de ce que les candidats qui n’ont pas été retenus aient fait bloc derrière la liste des houphouetistes.

Le coordonnateur régional du Gôh a invité les gardiens des us et coutumes et les hommes de Dieu à s’impliquer afin que tout se passe bien lors de la campagne et des élections.

(AIP)

dl/kkf/fmo