Cet article a été publié le: 2/09/20 8:52 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les chefs de service de Sinfra mobilisés dans l’organisation de la visite d’Etat dans la Marahoué

Sinfra, 2 sept 2020 (AIP)- Les directeurs et chefs de service du département de Sinfra ont été impliqués dans l’organisation de la visite d’État du président de la République dans la région de la Marahoué du 23 au 26 septembre 2020.

Saisissant l’occasion de la traditionnelle cérémonie de salut aux couleurs instituée chaque début de mois, le préfet Coulibaly Yahaya a demandé aux différents chefs de services publics et parapublics du département de s’impliquer pleinement dans l’organisation de la visite du président de la République dans la région de la Marahoué dont Sinfra recevra l’une des étapes.

“Nous demandons le concours de tout le monde pour réserver un accueil inoubliable au président de la république ici” a-t-il dit.

Le préfet Coulibaly Yahaya a donné certaines précisions sur le comité départemental d’organisation, ses différentes commissions et leurs attributions avant d’inviter les uns et les autres à s’y inscrire selon leurs domaines de compétences pour une réussite totale de l’événement.

Sur les 31 régions que compte la Côte d’Ivoire, la Marahoué sera la dernière à recevoir la visite d’État du président de la République.

(AIP)

gnj/ask