Cet article a été publié le: 28/10/20 12:46 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les chefs traditionnels de Zoukougbeu apportent leur soutien à la candidature de Ouattara

Daloa, 28 oct (AIP-2020)- Les chefs traditionnels de la sous-préfecture de Domangbeu, dans le département de Zoukougbeu, ont affirmé leur soutien, mardi 27 octobre 2020, à la candidature du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle du 31 octobre.

“Nous disons que nous avons l’impérieux devoir de pérenniser tous ces acquis et de les consolider davantage pour le développement du pays. C’est pourquoi nous les chefs, réunis ici ce jour soutenons la candidature du président Alassane Ouattara pour cette élection”, a affirmé le chef du village de Domangbeu, Djinan Lago.

La déclaration de la chefferie a été faite en présence des élus et cadres de la région, avec à leur tête, le départemental du Rhdp, Zélé Gnanlé, qui représentait le premier ministre, Hamed Bakayoko. Djinan Lago a affirmé que la candidature du président Alassane Ouattara est une “mission de salut national”.

Les réalisations qui ont été faites au niveau des infrastructures routières, de la santé, de l’éducation nationale et d’autres investissements, dont Zoukougbeu est bénéficiaire, achèvent de convaincre que Alassane Ouattara est celui qu’il faut pour le développement du pays, a expliqué l’autorité coutumière.

(AIP)

ss/ask