Cet article a été publié le: 25/07/21 18:28 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les chrétiens catholiques d’Agnibilékrou invités à partager la joie et la paix

Agnibilékrou, 25 juil 2021 (AIP)- Les fidèles chrétiens catholiques d’Agnibilékrou ont été invités à partager la joie et la paix autour d’eux, lors de la célébration, dimanche 25 juillet 2021, des 10 ans d’existence de la paroisse Saint Jean Paul 2.

Le père fondateur de la paroisse Saint Jean Paul 2 d’Agnibilékrou, l’Abbé Honoré Kablan, a demandé à ses paroissiens d’être de véritables vecteurs de joie et paix dans leur environnement. “Pour apporter la joie et la paix à votre prochain, il faut apprendre à donner sans rien attendre en retour mais par amour pour son prochain et par obéissance à la parole du Seigneur”, a-t-il déclaré.

Le père curé Antoine Tiémélé s’est félicité de « l’héritage » qu’il gère « passionnément ». Il a affirmé que l’œuvre de Dieu avance très bien grâce au concours de tous les paroissiens.

L’abbé Tiémélé a annoncé que plusieurs projets sont à venir, notamment la construction d’un presbytère, et l’achèvement du temple.

La paroisse Saint Jean Paul 2 d’Agnibilékrou est située au quartier Lycée résidentiel, bâtie sur une superficie de cinq hectares.

(AIP)

jcl/gak/fmo