Cet article a été publié le: 27/08/21 20:53 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les conseillers municipaux invités à rechercher des investissements pour le développement d’Alépé

Alépé, 27 août 2021 (AIP)- Les conseillers municipaux d’Alépé ont été invités par le maire Ossin Yapi Simplice à rechercher des investissements pour le développement de la commune, lors d’une session tenue à la salle de mariage de la mairie.

La gestion de la commune étant l’affaire de tous, il a dit compter sur les ressources propres pour des recettes qui serviront aux investissements.

A l’ouverture des travaux, la secrétaire générale de la mairie, Drogba Clarisse, avait signifié que la réunion visait à présenter l’état d’exécution du budget de l’exercice 2021 et de réfléchir aux opérations à inscrire au programme triennal 2022-2024.

Après l’examen et l’adoption de l’état des recettes et des dépenses qui s’équilibrent de janvier à décembre 2021, jugé satisfaisant, des nouveaux projets de développement ont été annoncés dans la ville et les villages environnants. Ce sont, entre autres, l’adduction en eau potable, l’extension du réseau électrique, la construction d’écoles, de marchés et de foyers de jeunes.

(AIP)

ayn/aaa/cmas