Cet article a été publié le: 14/12/20 14:35 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les directeur régional de l’Education exhorte les enseignants de Bocanda à plus d’ardeur

Bocanda, 14 déc 2020 ( AIP)- Le directeur régional de l’Education du N’Zi, Sékongo Hyacinthe, a exhorté les enseignants du secondaire de Bocanda à plus d’ardeur au travail afin que les résultats scolaires s’améliorent.

Il a lancé cet appel lors des rencontres qu’il a eues avec eux au sein des différents établissements de la ville. M. Sékongo leur a fait savoir que tous les acteurs de l’éducation sont embarqués dans le même bateau pour la réussite des élèves mais avec une responsabilité plus grande pour les enseignants qui tiennent les classes.

“Je vous félicite pour le travail que vous abattez dans ce sens dans des conditions souvent très difficiles mais je vous demande de faire davantage afin que les résultats s’améliorent. Travaillez ensemble au sein des conseils d’enseignements et des unités pédagogique afin d’harmoniser vos progressions et vos cours pour plus d’efficacité dans vos classes”, a-t-il dit.

Le directeur régional a rassuré ses interlocuteurs que la  structure qu’il dirige se tient à leur disposition pour les aider à aplanir les difficultés auxquelles ils seront confrontés dans l’exercice de leur métier.

(AIP)

kkc/cmas