Cet article a été publié le: 29/07/21 16:59 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les directeurs et chefs de service de Sinfra satisfaits de la gestion de leur amicale

Sinfra, 29 juil 2021 (AIP)- Les directeurs et chefs de service du département de Sinfra se sont dit satisfaits de la gestion de leur réseau, l’Amicale des directeurs, chefs de service et adjoints de Sinfra (ADCSAS) par le bureau sortant.

Ils l’ont exprimé lors d’une assemblée générale ordinaire tenue jeudi 29 juillet 2021 à la salle des réunions de la sous-préfecture.

Le bilan moral et financier dressé par le président du bureau sortant, le chef du service communication de la direction départementale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Laurent Ouloté, confirmé par le commissariat aux comptes, a été approuvé par l’assemblée générale à la majorité des membres présents qui lui ont donné quitus.

Membre du bureau sortant, Krou Loukou Paul a été élu nouveau président à l’issue de cette assemblée générale.

“Il est plus difficile de gérer un service qu’une amicale. Mais je sais pouvoir compter sur la contribution de tous pour réussir cette mission”, a-t-il déclaré.

Le nouveau président a affirmé sa détermination à relever tous les nouveaux défis pour faire avancer l’amicale. Une assemblée générale sera convoquée chaque trimestre, après un toilettage des textes, tandis que des activités récréatives et de formation seront régulièrement organisées, a-t-il promis.

Pour la secrétaire générale de préfecture, Kragbé Léopoldine, représentant le préfet du département, l’esprit de solidarité qui caractérise toute bonne amicale doit prévaloir chez chacun des membres.

L’ADCSAS est composée de directeurs départementaux, chefs de services publics, parapublics et privés du département. Elle existe depuis 2007 et revendique une soixantaine de membres. Le directeur départemental de l’Equipement et de l’Entretien routier, Krou Loukou Paul en est le sixième président.

(AIP)

gnj/aaa/fmo