Cet article a été publié le: 9/09/21 9:46 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les épreuves écrites du concours d’entrée à l’INFAS lancées

Abidjan, 09 sept 2021 (AIP)- Le ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture maladie universelle, Pierre N’gou Dimba a procédé au lancement du concours direct d’entrée à l’Institut national de formation des agents de santé (INFAS), mercredi 8 Septembre 2021 au sein de ladite institution à Treichville.
Ce sont plus de 75 mille candidats, toutes filières confondues qui composeront du 8 au 19 septembre 2021 à Abidjan et à Bouaké. Pour la journée du mercredi 8 Septembre 2021, ce sont les filières techniques à savoir les techniciens supérieurs de santé en hygiène et assainissement et ceux de Masso -Kinésithérapie qui ont ouvert les hostilités.  Du 11 au 12 Septembre 2021, suivront  les filières infirmières et sages-femmes.
Face à tous ces candidats, le ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Pierre N’gou Dimba a tenu un langage de vérité qui se résume par l’assiduité dans le travail bien fait, avant de poursuivre que seuls les plus méritants auront leur place.
(AIP)
bsb/fmo