Cet article a été publié le: 24/12/20 13:08 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les femmes de Kouamefla félicitées pour leur engagement pour la paix

Oumé, 24 déc 2020 (AIP) – Les femmes de l’association Moussoba de Kouamefla dans le département d’Oumé, ont été félicitées pour leur engagement pour la paix, lors de la sortie annuelle de leur association.

«Je salue votre engagement pour la paix et surtout pour le travail abattu, à travers votre détermination vous êtes des modèles pour toutes autres femmes du département », a dit le parrain, Konan N’douo Fulbert, lors de cette cérémonie, samedi 19 décembre 2020.

Il a exhorté les femmes de Kouamefla, à demeurer unies et à continuer à travailler ensemble. Il a réitéré sa disponibilité à les accompagner dans la réalisation des activités génératrices de revenus en vue de leur autonomisation.

La porte-parole des femmes de Kouaméfla, Zamble Lou Patricia, a pour sa part, réitéré leur engagement à prendre toute leur place dans le processus de réconciliation. Elles ont, à cette occasion, traduit leur gratitude au parrain pour son appui financier, l’encadrement et l’autonomisation des jeunes filles.

(AIP)

dl/ano/ask