Cet article a été publié le: 14/09/21 10:50 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les femmes de l’Eglise des Assemblées de Dieu de Tonla renforcent leur union autour de l’AOC

Oumé, 14 sept 2021 (AIP)- Les femmes de l’Eglise des Assemblée de Dieu de la sous-préfecture de Tonla, à 35 km du département d’Oumé, ont décidé de renforcer leur union autour de l’Action ouvrière du Christ (AOC), une initiative visant à promouvoir les actes de bienfaisance.

Lors de la cérémonie, dimanche 12 septembre 2021, la présidente Kogba Marthe a surtout insisté sur l’intérêt d’être ensemble. “Si nous avons pu commercialiser cette année du riz, de l’aubergine, du soja, etc, en quantité suffisante, c’est grâce à notre union”, a révélé Mme Kogba.

Ces 200 femmes de l’église des Assemblées de Dieu de Tonla, qui se sont regroupées en coopérative agricole, ont fait le bilan de leurs activités de 2021. Elles ont pu commercialiser pour l’année, 20 tonnes de riz de bas fond, cinq tonnes de soja, trois tonnes d’aubergines, une tonne de gombo, trois tonnes de piments.

Célébrée sous la direction du Pasteur Komelou Ernest autour du thème, « Donnez-leur vous-mêmes à manger », tiré du livre de Marc, cette journée a été marquée par la prière, des chants et des danses à l’honneur du Christ.

(AIP)

dl/bsb/fmo