Cet article a été publié le: 15/11/20 9:13 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les femmes du RHDP réaffirment leur engagement aux côtés du Président Ouattara

Abidjan, 15 nov 2020 (AIP)- Les femmes du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), par la voix de Kandia Camara, ont pris l’engagement samedi 14 novembre 2020, au parc des sports de Treichville-Abidjan, de demeurer aux côtés du président de la République, Alassane Ouattara, réélu le 31 octobre.

« Hier, les femmes de Côte d’Ivoire étaient avec lui, pendant les élections présidentielles les femmes de Côte d’Ivoire sont restées à ses côtés pour le faire réélire. Demain, les femmes de Côte d’Ivoire prennent l’engagement de protéger sa victoire, son pouvoir et la Côte d’Ivoire. Nous serons avec lui pour toujours », a indiqué la directrice nationale de campagne du candidat du RHDP chargée des femmes, Kandia Camara.

Elle a souligné que les femmes du RHDP félicitent Alassane Ouattara pour sa réélection et le remercient de leur avoir fait confiance en leur confiant la direction de campagne lors de cette élection présidentielle.

« Les femmes de Côte d’Ivoire prennent aussi l’engagement d’œuvrer pour la paix et la cohésion sociale afin qu’il puisse diriger ce beau pays dans la paix et continuer de le développer pour faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent comme il le souhaite », a conclu la directrice nationale de campagne du candidat du RHDP chargée des femmes.

(AIP)

tg/bsb/cmas