Cet article a été publié le: 30/10/20 8:06 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ “Les Femmes et hommes dynamiques” de Yopougon-Koweit soutiennent le MONAD-Hambak

Abidjan, 30 oct 2020 (AIP) – Le Mouvement national d’action et de développement pour Hamed Bakayoko (MONAD-Hambak) a initié une série de rencontres avec les différentes couches sociales de Yopougon pour les exhorter à la paix et à la cohésion sociale.

Au cours d’une rencontre organisée mercredi 28 octobre 2020 avec les “Femmes et hommes dynamiques” du sous-quartier Koweit de la commune de Yopougon, le président national du Mouvement, Bakayoko Abdoulaye, en a expliqué la vision. Ainsi, au-delà de la politique, le MONAD-Hambak s’inscrit dans le développement en participant à la construction des infrastructures tels que des écoles, les centres de santé, les pompes villageoises, en vue d’accompagner les actions du Premier ministre Hamed Bakayoko.

En attendant le lancement officiel du Mouvement, il a souhaité que tous les membres soient des ambassadeurs de la paix, afin que chacun bénéficie du fruit de l’émergence.

C’est pourquoi, un membre du bureau, Adopo Athanase, a appelé les citoyens à voter dans le calme leur candidat, à la présidentielle du 31 octobre.

Quant à la présidente des “Femmes et hommes dynamiques de Yopougon”, Bingosihi Léontine, elle a marqué la disponibilité de son association à accompagner le MONAD-Hambak dans ses actions de développement. Cette association a profité de l’occasion pour solliciter le Premier ministre Hamed Bakayoko pour l’octroi de fonds afin de financer leurs différentes activités.
(AIP)
cmas