Cet article a été publié le: 22/11/20 16:08 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les fidèles catholiques appelés à la charité et l’humilité à la rentrée pastorale à Niakara

Niakara, 22 nov 2020 (AIP)- Les fidèles catholiques de la paroisse Saint-Joseph de Niakara, dans le diocèse de Katiola, ont effectué ce dimanche 22 novembre 2020 la rentrée pastorale 2020-2021 marquée par une exhortation du vicaire 1, le père Louis-Bernard Téby, à la charité et l’humilité, des vertus indispensables à leur engagement à la suite du Christ- Jésus et au service des membres de la communauté.

« On ne peut prétendre aimer Dieu, sans aimer ses propres frères et sœurs », a déclaré l’Abbé Téby, appelant les chrétiens catholiques à la reconversion spirituelle.

Cette messe dominicale est la dernière de l’année liturgique A qui marque la rentrée pastorale paroissiale 2020-2021 de la communauté catholique de Niakara. Cette cérémonie religieuse catholique exprime le démarrage effectif des activités des mouvements, associations et groupes de prières de la paroisse Saint-Joseph de Niakara dirigée par le père Félix Coulibaly N’gapélé.

La célébration eucharistique doublée de la cérémonie de rentrée pastorale a vu la participation des responsables religieux de la paroisse Saint-Joseph de Niakara, dans le diocèse de Katiola.

(AIP)

jbm/eaa/kp