Cet article a été publié le: 3/06/21 12:38 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les fidèles de l’église des Assemblées de Dieu de Botro invités à pratiquer « l’amour vrai »

Botro, 03 juin 2021 (AIP)- Les fidèles de l’église des Assemblées de Dieu de Botro (Centre, Région du Gbèkè) ont été invités à pratiquer « l’amour vrai », « la solidarité » et « l’entraide » autour d’eux pour un meilleur vivre ensemble, vœux cher au Président Alassane Ouattara.

Le prédicateur, le pasteur, Kouakou David, s’appuyant sur les actes des apôtres 2 versets 42 à 47 le dimanche 30 mai 2021, à l’occasion de la célébration de la fête des mères, a indiqué que ces différentes valeurs renforcent « la communion fraternelle » voir l’unité des populations pour le développement de leurs localités.

La cérémonie a été marquée par des louanges, des prières ainsi qu’une remise de cadeaux à une vingtaine de mamans par leurs parents, amis et connaissances. Elle a été jumelée avec la célébration de la journée de l’amicale dénommée “Action Ouvrière du Christ” (AOC) qui est un mouvement de femmes créé en 1984 ayant pour objectif de redynamiser toutes les activités de l’église sur le plan social et spirituel.

(AIP)

sy/sn/ask