Cet article a été publié le: 13/06/21 17:57 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les fidèles de  l’église des assemblées de dieu de Taabo invités à vivre dans une parfaite communion fraternelle

Tiassalé, 13 Juin 2021 (AIP)- Le département des femmes de l’église des assemblées de dieu de Taabo a organisé, samedi 12 juin 2021, sa rencontre annuelle au cours de laquelle les fidèles ont été invités à vivre dans la « communion fraternelle, lien de perfection », conformément au thème de l’assemblée.

Pour la présidente du comité d’organisation de l’Assemblée générale, Rose Gadé, il s’agit d’encourager chaque femme, ouvrière du Christ, à « engager sa volonté personnelle par la pratique vraie et vivante de la communion fraternelle, afin d’être cette église glorieuse que le Seigneur viendra chercher bientôt ». Elle a rappelé ce qu’était à l’origine « l’Eglise qui faisait la fierté de son fondateur, Christ ».

La présidente de l’action des ouvrières du Christ (AOC) de la localité, Sylvie Klané, a invité les femmes à témoigner leur foi en Christ par de bonnes œuvres, non sans exprimer sa gratitude à la marraine de la cérémonie, Judih Assamoi, représentée par le sous-préfet Traoré Mariam, ainsi qu’à tous ceux qui ont contribué, à travers leurs dons, à la réussite de la cérémonie.

Pour sa part, le pasteur principal de l’église des assemblées de dieu de Taabo, Gilbert Klané Bi Klané, a, dans sa prédication, invité les fidèles à un retour à l’église primitive qui attirait tant de nouveaux convertis en raison de la fraternité véritable et de la solidarité qui régnaient entre les hommes.

(AIP)

Kd/eaa/kp