Cet article a été publié le: 29/07/21 8:32 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les fonctionnaires et agents de l’Etat d’Alépé invités à opter pour une nouvelle MUGEF-CI

Alépé, 29 juil 2021 (AIP)- Le président de la plate-forme nationale des organisations professionnelles des secteurs publics et privés de Côte d’Ivoire, Gnagna Zadi Théodore, invite les fonctionnaires et agents de l’Etat à une nouvelle gestion de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) pour bien se soigner.

Il a lancé cette invitation lors d’une conférence sur le thème, “Syndicalisme et mutualité, quelle synergie ?” qu’il animait, mercredi 28 juillet 2021, à la salle de mariage de la mairie d’Alépé.

En présence des fonctionnaires et agents de l’Etat exerçant à Alépé, Gnagna Zadi Théodore a indiqué que son slogan “Mutualité-Unité-Renaissance (MUR) traduit sa ferme volonté de bien gérer la MUGEF-CI pour permettra aux bénéficiaires de bien se soigner.

Son programme vise donc la moralisation de la mutuelle à travers une meilleure prestation, l’amélioration de la vie des mutualistes, le bon fonctionnement et des investissements pour une MUGEF-CI plus performante.

(AIP)

ayn/aaa/fmo