Cet article a été publié le: 5/05/21 16:24 GMT

Côte d’Ivoire AIP/ Les journées scientifiques 2021 de l’ISTC-Polytechnique prévues en juin

Abidjan, 05 mai 2021 (AIP) – Les journées scientifiques 2021 de l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC-Polytechnique) vont se dérouler du 25 au 26 juin, a annoncé mercredi 05 mai 2021, le président du bureau du comité d’organisation, Abenin Désiré, au cours d’une conférence de presse au sein de l’établissement à Cocody.

Placées sous le thème, « L’ISTC polytechnique, semence d’entreprise », ces journées vont servir de cadre de présentation des travaux des pratiques professionnelles réalisés par les étudiants en mi-parcours ou en fin de cycle de la licence et du master.

Selon le directeur des écoles, Dr Yao N’guessan Rémi, les pratiques professionnelles constituent une phase pratique de la formation à l’ISTC-Polytechnique et permettent aux étudiants d’être opérationnels une fois sortie de l’établissement.

Pour sa part, le directeur général de l’ISTC-Polytechnique, Dr Alfred Dan Moussa, a signifié qu’il souhaite faire de son école un institut prestigieux de renommée internationale de 2021 à 2025.

L’Institut des sciences et techniques de la communication, crée en juillet 1992, regroupe en son sein cinq écoles à savoir celle de journalisme, de production audiovisuelle, de publicité marketing, de télécommunication et technologie de l’audiovisuel ainsi que celle des arts et images numériques.

(AIP)

yc/ena/fmo