Cet article a été publié le: 26/05/23 12:51 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les meilleurs élèves de l’école primaire catholique de Gohitafla primés

Zuénoula, 26 mai 2023 (AIP) – L’école primaire catholique de Gohitafla a primé, mercredi 24 mai 2023, ses meilleurs élèves au nombre de 30, lors d’une journée du mérite et d’excellence.

Ces élèves qui se sont distingués par la qualité de leur travail ont reçu des kits scolaires, composés de tenues vestimentaires et de fournitures scolaires. Ces kits scolaires, d’un montant de 600.000FCFA, ont été offerts par le parrain, Voli Bi Tah Boniface, cadre de la localité.

« Nous avons initié cette journée à l’instar des autres établissements de la Côte d’ivoire pour féliciter et célébrer les meilleurs élèves de notre école. C’est l’occasion d’encourager et d’inciter ceux qui traînent encore les pas à abandonner la tricherie et la fainéantisme en cherchant plutôt à se mettre véritablement au travail car au bout de l’effort se trouve la réussite et la récompense », a expliqué la directrice de l’école primaire catholique de Gohitafla, N’guessan Delphine.

Le préfet du département, Kouakou Yao s’est réjoui de l’initiative et souhaité que cela s’étende à l’ensemble des établissements de Gohitafla.
(AIP)
akr/ns/haa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zuénoula,25 mai 2023 (AIP)- L’école primaire catholique de Gohitafla a initié, mercredi 24 mai 2023, une journée du mérite et de l’excellence au cours de laquelle 30 élèves dont 18 des classes de CP1 au CM2, ont été primés en présence du préfet du département Kouakou Yao et Voli Bi Tah Boniface parrain.
 » Nous avons initié cette journée à l’instar des autres établissements de la Côte d’ivoire pour féliciter et célébrer les meilleurs élèves de notre école. C’est l’occasion d’encourager et d’inciter ceux qui traînent encore les pas à abandonner la tricherie, l’amusement en cherchant plutôt à se mettre véritablement au travail car au bout de l’effort se trouve la réussite et la récompense » indiqué la directrice de l’école primaire catholique de Gohitafla N’guessan Delphine.
Les élèves, qui ont été distingués par la qualité de leur travail, ont reçu des kits scolaires notamment des tenues vestimentaires, des fournitures scolaires d’un montant d’environ 600 millions francs CFA entièrement offerts par le parrain qui a félicité et encourager les meilleurs élèves.
Le préfet s’est réjoui de l’initiative et souhaité que cela soit étendue à l’ensemble des établissements de Gohitafla et a encouragé les élèves au goût de l’effort.
(AIP)
akr